Accueil du blog

Les coquilles, une protection urinaire spécialement adaptée aux hommes

25/02/2013

M. Deray

Coquilles pour hommes

Les coquilles, une protection urinaire spécialement adaptée aux hommes

Les hommes, même s’ils sont moins touchés, ne sont pas à l’abri d’éventuels problèmes d’incontinence qui apparaissent souvent après une opération de la prostate.
  Les hommes, même s’ils sont moins touchés, ne sont pas à l’abri d’éventuels problèmes d’incontinence qui apparaissent souvent après une opération de la prostate. Les fabricants ont alors développés une gamme de protection qui leur est spécifiquement dédiée. Ces protections urinaires sont préconisées en cas de fuites urinaires légères voire modérées. 
Disponibles chez différentes marques comme par exemple Tena (Tena Men), Abena Frantex (Abri Man), Hartmann (Confiance for Men) ou encore Ontex ID (Id Men et Anamini), elles épousent de façon parfaite la morphologie des hommes. La diversité des offres permet à chacun de trouver sa taille. Les différentes épaisseurs disponibles permettent d’avoir une protection correspondant aux divers degrés d’absorption. Lorsque par exemple les fuites sont importantes, il est recommandé de choisir une protection plus épaisse. Ces coquilles restent discrètes grâce à leur forme incurvée. Elles se fixent facilement aux sous-vêtements. Quant aux matières utilisées, aucune odeur ne s’échappe. Elles offrent par ailleurs un confort nécessaire aux mouvements du quotidien. 

 

Réseaux Sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.