Accueil du blog

Les grenouillères pour l’hiver

27/02/2013

M. Deray

Grenouillères

Les grenouillères pour l’hiver

Des grenouillères ont été spécialement conçues pour être portées l’hiver. Et ce grâce à des manches et jambes longues, avec ou sans pieds en fonction des envies de chacun. Leur composition essentiellement en coton offre confort et douceur nécessaires à la saison.

Le port de ce type de vêtement est recommandé aux personnes souffrant d’incontinence. En effet hommes et femmes sont touchés par des fuites urinaires incontrôlées et involontaires dues à la vieillesse, mais également à des maladies ou des handicaps. Lors de sommeils trop agités ou de troubles du discernement ou du comportement, il arrive que certaines personnes enlèvent par inadvertance leurs protections absorbant les fuites.

La grenouillère hiver assure alors une sécurité supplémentaire et permet le maintien bien en place des couches ou des changes. Tous les modèles offrent un habillage et un déshabillage sans contrainte, cela grâce à une fermeture à glissière qui va du dos jusqu’au ventre. Certaines grenouillères peuvent aussi s’ouvrir entre les jambes. 

Réseaux Sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.