Accueil du blog

Nouvelle Gamme Light By TENA

10/09/2014

D. Brahmi

Tena Lady

Nouvelle Gamme Light By TENA

Une femme sur 3 de plus de 35 ans est concernée par des petites fuites urinaires. Ces épisodes sont souvent liés à la grossesse. Un grand nombre de ces femmes utilisent des produits d’hygiène féminine qui ne sont pas adaptés aux fuites urinaires. Pour répondre à cette problématique TENA a développé la gamme Light by TENA dont le lancement a été réalisé récemment.

Cette Gamme de produit est dotée d’une nouvelle technologie appelée Fresh Fast Crystals qui révolutionne les caractéristiques techniques et les performances sur des produits aussi fin.

La Gamme Lights by TENA est constituée de 3 produits. Le Light by TENA discreet, Le Light by TENA Normal et enfin le Light by TENA Long afin de répondre aux exigences de toutes les femmes. En effet, le Protège‐slip discreet est le plus fin de la gamme et répond aux besoins des femmes qui désirent un maximum de discrétion et de confort pour un produit qui est porté toute la journée. Nous avons ensuite le Protège‐slip Normal qui est conditionné en pochette plastique individuelle et enfin le Portège-slip Long qui est le plus long de la gamme avec 21 cm de longueur. C’est le protège slip le plus long et le plus absorbant de la gamme Light by TENA.

Il est important de mettre l’accent sur la technologie Fresh Fast Crystals dont sont dotés les produits de la gamme Light by TENA. Cette technologie révolutionnaire permet une absorption plus rapide des liquides et apporte une sécurité supplémentaire pour les femmes.

Nous vous proposons de faire le tour des caractéristiques techniques de cette nouvelle gamme Light by TENA afin d’identifier les avantages produits. Parmi les facteurs déterminants chez une femme dans le choix de son protège-slip, la discrétion et le confort sont importants. Ainsi TENA l’a intégré dans la gamme Light puisque les protections font entre 3 mm et 3,5 mm d’épaisseur ce qui fait des Light les protège-slips les plus fin du marché. Le confort est assuré par une forme anatomique précise qui permet un ajustement parfait dans les sous-vêtements et une barrière élastique fine, discrète et douce au toucher. Enfin, l’odeur est un autre facteur déterminant chez les femmes qui porte des protège-slips. La gamme Light by TENA dispose d’un neutraliser d’odeur performant qui permettra aux femmes d’être en sécurité et de rester fraiches toute la journée.

Réseaux Sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.