Accueil du blog

TENA Lady Maxi night

07/11/2012

D. Brahmi

Tena Lady

TENA Lady Maxi night

Tena lance en cette fin d'année 2012 une nouvelle protection anatomique à destination des fuites urinaires modérées spécialement conçue pour la nuit. En effet, la position allongée, ainsi que les mouvements pendant la nuit nécessitent bien souvent l'usage d'une protection spécifique, afin d'être en sécurité jusqu'au matin.

La nouvelle protection TENA Lady Maxi Night (7mm d’épaisseur) a été spécialement conçue pour une sécurité longue durée et un maintien parfait tout au long de la nuit, même en bougeant.

Il s’agit de la dernière innovation de TENA dans sa gamme de protections anatomiques. Sa forme anatomique évasée est parfaitement adaptée à l’anatomie féminine mais renforce surtout la sécurité durant la nuit. La protection TENA Lady Maxi Nigh dispose d’un taux d’absorption de 870 ml pour une épaisseur réduite.  

Réseaux Sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

sphere-sante.com est un site marchand en ligne agréé Trusted Shops avec label de qualité et la Protection Acheteur.