je souffre enormement - 17/01/2009

je souffre enormement - 17/01/2009

17/01/2009 à 19:15 par devil may cry

je suis une jeune femme de 41 ans j ai trois enfants,je souffre de jour en jour . je ne cesse d 'aller au toilettes? je ne peux plus sortir et faire de long trajets car il m'est impossible de me retenir , le temps de sortir des toilettes , voila que j 'ai envie d'y retourner.la nuit je dors à peine,je me reveille plusieurs fois pour uriner.j ai fais des analyses ,une echographie des reins tout est bon je n 'ai ancun probleme.cela dit je souffrais d'inuresie jusqu'a l'age de 18 ans. une fois mariee cela c'est arrete.mais ses dernieres années cela s 'empire de jour en jour je vais au toilettes ne serai est ce que pour une petite goutte et c est impossible de me retenir. sil vous plait aidez moi.sertain medecins m'ont dit que j'avais une vessie nerveuse c'est vrai que ma vie n'est pas tellement stable je pense que ça a un rapport.etant divorcée et ai la responsabilite de mes 3 enfants mais bon ce n ai peut etre pas une raison .aidez moi

28/01/2009 à 19:50 par braviber

Bonjour

Ton problème est proche du mien sauf que j'ai refuser d'en souffrir.

Je ne pourrai pas d'aider sur ton problème mais juste te dire que tes envies d'uriner ne te permette pas d'uriner beaucoup.

A ce titre je te conseille d'essayer des protections légères. Tu pourra vérifier que absolument personne ne le voit et que tu sera plus tranquille.



Bon courage pour ton problème et rassure toi en pensant que 3 millions de personnes ont le même problème.



Braviber

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.