Incontinence - Sphère-Santé

incontinence a 27 ans ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Informations médicales  
 
Incontinence : informations
Incontinence : les solutions
 
     

  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: incontinence a 27 ans  
  christ10
Posté le: 30/09/2007 à 03:33

bonjour j'ai 27 ans et j'ai des problemes d'incontinence depuis 1 ans. j'ai ete voir un specialiste et n'a rien trouver de particulier que dois-je faire
 
  fifi0462
Posté le: 25/10/2007 à 09:58

tu es incontinent 24 sur 24?
 
  martialoux
Posté le: 04/11/2007 à 17:32

voila je decouvre votre site qui me parait mieux que d autre, je suis comme parmis tous ces personnes qui s'interroge sur l'incontinence, volia j'ai cette maladie aussi maintenant depuis l'age de 16 ans et j'ai actuellement 43 ans , j'ai cette maladie du a une erreur de diagnostic du medecin traitaint que j'avais, donc je suis aller voir un professeur sur paris , qui ma operée de l'uretre entre la vessie et le reins , mais voila cela ne c'est pas arranger pour l'incontinence maintenant on me fait part que j'ai un probleme avec le sphinter qui peut me renseigner !!!!!! merci beaucoup de votre aide,
 
  tof65
Posté le: 06/11/2007 à 13:28

bonjour, voici 1 année que j'ai un problème d'incontinence de jour comme de nuit, je suis allé voir un spécialiste, mais il n'a rien trouver. avec tout ça, je porte des protections, et je me demande de quoi cela vient-il.
Bonne journée
 
  8CATH
Posté le: 07/11/2007 à 13:08

J'étais incontinente. A 40 ans, j'ai subi l'opération pose de bandelettes. SUPER. Je ne voulais surtout pas me protéger avec ces serviettes pour "incontinents" ! qui ne sont plus de notre époque. Vivez. Votre gynécologue doit vous parler (ou votre médecin) de cette opération qui a complètement changé ma vie. Aujourd'hui, j'ai 52 ans et toujours satisfaite d'avoir choisi la bonne solution.
 
  laura
Posté le: 12/03/2008 à 19:46

8cath peux tu me donner des infos des apres pose bandelettes
a t elle ete efficace de suite ou tu avais encore quelque fuite merci
 


La bandelette pour les fuites urinaires



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2007 Nous contacter Mentions légales Liens utiles Incontinence Incontinence : les solutions Incontinence : les produits Forum incontinence