Male-sling échec

Male-sling échec

23/04/2009 à 19:25 par kether981

Bonjour, j'ai trente ans et une paraplégie basse depuis 10 années suite à une blessure médulaire.J'ai une vessie acontractile, des sphyncters très faibles et plus "commandables", bien-sur.

J'ai bénéficié de la pause d'une BSU Invance en 2006 et après avoir subi un très très douloureux réveil (position jambes écartées sans tenir compte de la spasticité) j'ai perdu le peu de sensation sexuelles et l'éjaculation antérograde, décrochage heureux de quatres vis sur six post op à trois semaines, car douleurs importantes dans le ventre a cause de la position très haute des vis sur l'os du pubis (fuites urinaires très importantes à la limite de l'indication pour le male-sling)

j'aimerais vraiment avoir votre avis sur la bonne idée ou non de me faire retirer cette maudite bandelette, certe la méthode est dite "peu invasive", mais franchement, de toutes les opérations que j'ai eu, c'est celle-ci qui m'a le plus nuit et traumatisé. J'ai perdu le peu de sensations sexuelles (la bandelette appuie sur le périnée et les muscles qui devaient se contracter un peu de manière réflexe sont contentionnés, mais j'ai une "meilleur" érection)et j'en suis vraiment très affecté. De plus, je n'ai quasiment jamais d'éjaculation antérograde alors que cela était le cas avant cette intervention. Et enfin, j'ai eu du vitiligo sur la cicatrice, une modification anatomique des bourses et je trouve que cette zone est délabrée, la peau pend un peu. Que pensez-vous du fait de fait retirer cette chose? Vais-je ravoir plus de fuite, une meilleur "para-sexualité". Sachant que j'ai moins de fuite mais que j'ai arrêté de faire du vélo et donc d'appuyer sur le périné anesthésié et sur la vessie. merçi beaucoup. Le chirurgien qui m'a opéré ne sais pas et me dis qu'il veut bien me la retirer. j'ai peur que le mal soit fait en terme psychologique et d'aspect

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.