incontinence et probleme de dos . ( s.o.s )

incontinence et probleme de dos . ( s.o.s )

07/07/2009 à 18:28 par tetu56

Suite a des probleme de dos je voudrait savoir si on peut etre incontinent , car des fois j ai des fuites .

16/07/2009 à 12:27 par nicoss

salut moi j'ai 26 ans j'ai ete operer du dos en 2004 et apres j'ai du prendre des antis douleurs puissants et depuit quand j'en prend je ne sens plus ma vessie et meme la journer donc quand j'en prent je reste chez moi et je mes des couches au debut c'est genant mais apres ca va et maintenent des fois sans prendre de cachet ca m'arrive aissi mais selement la nuit donc voila vaux mieux un lange et rester sec meme dehord que se mouiller dessus ou les dras. tu prend quoi comme cahets?

16/07/2009 à 23:28 par tetu56

Moi c est pas les médicaments , apparament c est du au probleme de dos .

Je prend juste du topalgic 200mg et xprim .

Ma femme pense que je doit passé aux changes complet pour la nuit mais pour la vie de couple sa doit pas etre facile , d ailleur a l heure ou j ecris ce message elle a du en acheter ,car elle pense que provisoirement c est le mieux .

Que faut il que je face, je la met moi meme ou c est elle qui me la met ?

19/07/2009 à 02:03 par nicoss

c'est toi qui voit je sait que c'est pas facile, moi ma femme me le met souvent et avec le temp ca la jene plus et moi non plus en plus moi c'est pour la vie aussi car j'aurais toujours mal au dos. bon courage a toi

26/09/2009 à 13:52 par Gilou

Par expérience, je peux répondre. Il vaut mieux que quelqu'un te mette tes couches et une culotte en plastique pour les fuites. Tout seul , les couches ne sont jamais bien mises. Gilou

21/05/2012 à 08:36 par zebulon

Moi aussi je suis incontinent ,j'ai 47 de nombreux probléme de vertébre lombosciatique, pas d'opération trop de risque de se trouver en fauteuil roulant pour la vie.

Je vie plus ou moins bien d'avoir un change de jour ou de nuit .Il faut choisir de vivre propre ou de pourrie son environement d'urine ! mieux vaut avoir un change et étre incontinent que de perdre un rein .Chaque cas est bien particulier , on ne peu pas étre dans la peau de l'autre , ne pas rejetter la personne qui en souffre .

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.