Incontinence - Sphère-Santé

incontinence apres prostatectomie radicale ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Informations médicales  
 
incontinence puce rouge
 
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
 
     
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


  Requêtes fréquentes  
 
grenouillère - stop pipi -
fuite urinaire - tena slip - incontinence - tena pants -
incontinence urinaire - couche adulte - couche pour adulte - grenouillère adulte
 
     

 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: incontinence après prostatectomie radicale  
  albert
Posté le: 02/11/2007 à 21:24

opération faite le 24 FEV 2007 ET DEPUIS INCONTINENCE PERMANENTE mais modérée - suis je condamné pour la vie ? je ne veux pas du sphinter artificiel - les bandelettes seraient-elles une solution ? Depuyis déjà longtemps je vis avec un elstique sur le prépuce qui me libère des protections classiques mais qui m'oblige à être très vigilant dans mes déplacements etc.. etc.. QUESTION / Avec les années y a t-il un espoir que ce cauchemar s'estompera ?
 
  jloup71
Posté le: 20/11/2007 à 18:53

bonjour,j'ai subi une prostatectomie totale en septembre 2006;
a ce jour, 14 mois après, je suis toujours incontinent ( peu il est vrai, mais suis toujours géné et mouille slip et pantalon.
je pense que cela est du au protocole opératoire appliqué là où j'ai été opéré car d'autres personnes opérées dans la même clinique ont les mêmes problèmes ou en pire.
il m'a été proposé la pose de bandelettes mais cette opération si elle est au point pour les femmes ne l'est pas pour les hommes et je sursoit actuellement à la pose de ces dites bandelettes.
j'ai 64 ans et me demande encore si j'ai bien fait d'accepter l'opération d'abblation totale, vu les gènes, ennuis et complications que celle ci génére dans le fonctionnement de l'homme et les résultats trop négatifs subis dans la fonction érectile
bon courage
jloup71
 


Prostate et fuites urinaires - La bandelette pour les fuites urinaires - Incontinence : les protections



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2012 Mentions légalesLiens utiles Liens divers IncontinenceIncontinence : les solutionsIncontinence : les produitsForum incontinence