incontinence masculine - 26/09/2009

incontinence masculine - 26/09/2009

26/09/2009 à 13:47 par Gilou

Je viens de découvrire ce forum et vous remercie de me répondre. J'ai 58 ans mais j'ai toujours été incontinent. Mes parents ont tout essayé, me faire dormir sans couche, psychiatre, acuponcture etc...J'étais bien content d'aoir des couches et pouvoir dormir. Naturellent, ça se voit et tout le monde le sait. Ma famille et les amis m'appellent "bébé" ou "Donald" car avec un gros derrière et ma marche en canard, je lui ressemble peut-être. Tout le monde rigole : ça ce n'est pas grave. Mais, toujours les mêmes, me font des reflexions méchantes, et en public. Je ne sais pas quoi répondre. En plus, je suis resté comme un petit garçon et ne suis pas marié. J'ai aussi des amis heureusement. Que faire et dire ?

06/10/2009 à 17:58 par Soizic

Bonsoir Gilou



Bien tu sais je te comprend, moi je vais avoir 50 ans en janvier et depuis 98 je me retient plus, donc il mon mis des protèses sur Paris et il mon tout bousilier, en me remontent la vessie trop haut et après je ne pouvais plus aller faire pipi, on ma dit sa vas revenir d'ici 1 a 2 ans et là,c'était pire donc j'ai vue un urologue qui ma fait des examens et là, il ma dit il faut tout enlever en urgence, car c'est entrain de tout pourir, donc il ma opéré le 1er octobre 2008 et après il ma poser un sphincter urinaire le 13 juillet de cette année et depuis trop bien, car plus de fuite et je fait normalement, la seule chose que je regrette c'est le fonctionement qui est pas trop top, mais bon pour les hommes sait plus facile, alors tu devrais te faire mettre cette appareil.

Voilà a bientot si je peut t'aider

07/10/2009 à 12:00 par Gilou

Merci du conseil. A bientot

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.