pipi au lit la nuit à 35 ans

pipi au lit la nuit à 35 ans

02/11/2009 à 18:00 par discrete

Bonsoir,



Mon mari a 35 ans et cette nuit pour la 1ere fois, il n'a pas contrôlé sa vessie: en se reveillant ce matin son cote du lit etait inondé. Le pauvre était mal à l'aise vis à vis de moi. Nous en avons rit sur le coup mais j'y ai pensé toute la journée..et evidement maintenant je m'interroge..; dois je avoir peur qu'un quelconque problème chez lui ( prostate ou autre ..), dois je l inciter a consulter (il est très gêné par cet épisode ..) Que penser ? Cela peut il etre dû au stress, surmenage..?

Si vous pouvez un peu m'orienter, je vous remercie car je me fais un peu de souci.

18/11/2009 à 07:27 par helmut1288

bonjour

j ai 45 ans et j'ai le meme problème que votre mari. la première foi nous en avons ri et j en été quand meme gené.

ca s est reproduit de plus en plus souvent. j remarqué que ca arrive lorsque je suis tres fatigué, stressé outout simplement pas bien dans ma peau; j ai consulté un medecin sans resultat.

maintenant lorsque je me sns pas bien je mets un change complet et une culotte plastique pour la nuit et plus de problème. au début c est difficille mais on fini par s habituer. bon courage à vous

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.