perte d'urine pendant le sommeil

perte d'urine pendant le sommeil

17/11/2009 à 12:42 par varade

je travail la nuit à des heures trés

J'ai depuis deux semaines eut trois ou quatres pertes assez e... d'urine, de ce fait en concertation avec ma femme je me suis résolut à mettre des couches, je me léve quand ma femme part et généralement je me rendort dans l'aprés midi.

Je stresse même si ma femme comprend mon soucis.

De mémoire j'ai subit deux opérations une pour un testicule non descendus et une beaucoup d'eau dans un testicule. Je ne me souviens pas avoir eut ce problême, en étant jeune, je sais que je suis pas en forme en ce moment.

Jusque la ce n'est que la nuit que c'est arrivé, dont une fois la couche était trempée quand je me suis réveiller trop tard.

Pensez vous qu'il existe une solution, le médecin que je vais voir est un trés bon ami, et honêtemment lui parler de ça, question virilité ça m'est une baffe.

Cordialement

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.