Incontinence - Sphère-Santé

Conseil pour les protections pour le jour - incontinence ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Informations médicales  
 
incontinence puce rouge
 
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
 
     
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
incontinence puce rouge
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


  Requêtes fréquentes  
 
grenouillère - stop pipi -
fuite urinaire - tena slip - incontinence - tena pants -
incontinence urinaire - couche adulte - couche pour adulte - grenouillère adulte
 
     

 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: Conseil pour les protections pour le jour  
  alain3101
Posté le: 01/12/2009 à 14:58

Je suis un homme de 41 ans, et je suis incontiment depuis 1 an la nuit.
Depuis environ un mois j'ai également des fuites dans la journée
Je porte des slips, mais je trouve que cela se voit sous mes vetements surtout lorsque celui est mouillé et j'ai peur des fuites.
Y aurait il des personnes dans mon cas pour m'indiquer quel type de protection a utiliser et aussi me redonner courage car je suporte de plus en plus mal d'avoir a porter des couches
merci a tous
 
  erika
Posté le: 03/12/2009 à 15:04

L'incontinence j'ai connu cela. Un produit miracle pour moi : capsules (et non gelules) de pépins de courge (huile) à acheter chez l'herboriste à raison de 2 gelules 3 fois par jour au début, puis enzuite 2 gélules matin et soir. Premiers résultats au bout de 2 à 3 semaines environ. j'ai continué assez longtemps, + d'un an, car je craignais la récidive. Et puis maintenant + rien : comme si cela n'avait jamais existé. A essayer (coût environ 9€ les 100 gelules, chez l'herboriste ; c'est + cher en pharmacie) - voir si vente sur Internet. Bon courage. Erika
 
  Nico07
Posté le: 05/12/2009 à 21:52

Personnellement au début je mettais des pants parceque je trouvais que ça ne se voyait pas. Hé bien j'en suis revenu parceque niveau absorption c'est pas terrible et puis mouillé ça ne tient pas bien et bonjour les fuites.

Du coup maintenant j'utilise des changes complets absorption maxi de jour ou bien carrément des changes de nuit quand je veux un maximum de sécurité. J'avais vraiment l'impression au début que ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure mais en fait les gens n'y font pas attention du tout. ALors je suis en change complet tout le temps et fini les ennuis.
 
  arthur
Posté le: 07/09/2010 à 10:49

Pour ma part en ce qui concerne le jour, j'ai quelques fuites après miction ou lorsque j'ai un besoin urgent.
Pour palier à ce problème, j'ai juste une culotte imperméable avec dedans un slip à poche en coton. C'est discret et suffisant pour le moment
 


Changes complets sur Sphère-Santé - Incontinence : les protections



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2012 Mentions légalesLiens utiles Liens divers IncontinenceIncontinence : les solutionsIncontinence : les produitsForum incontinence