Canal lombaire étroit

Canal lombaire étroit

16/11/2007 à 06:23 par

J'ai 46 ans je suis marié je soufre depuis 5 ans de douleurs lombaire, sciatique et d'incontinence urinaire et anale dues à un canal lombaire étroit. Je dois subir une opération début décembre. J'aimerais savoir si mes problèmes anal et urinaire disparaitront aussitôt l'opération, de plus comment les infirmières gèrent t-elles les patients ayant ces problèmes?
Merci de m'apporter vos témoignages je suis inquiet.

16/12/2008 à 15:32 par Thais

Depuis 10 ans je souffre du dos et ça va en augmentant.

Avec le D-Antalvic la douleur diminue, mais je marche difficilement; Cet etat statique me fait prendre du poid, surtout du ventre; Etant peintre,par aillaeurs cela aggrave mon cas. J'ai une légère incontinence annale, je fais des exercises pour cela.De temps en temps on m'infiltre de la cortisone, mais c'est éphémère. J'ai 75 ans, très active dans la vie culturelle ( expos. etc.) et je me retire de plus en plus de la société, ne pouvant suivrre le rythme des autres. merci de me conseiller

03/01/2010 à 14:02 par nouara1655

je suis moi aussi dans le meme cas daue vous

je cherche aussi des reponses positive

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.