pourquoi ne pourrai t- on pas me réopérer???? - 02/01/2010

pourquoi ne pourrai t- on pas me réopérer???? - 02/01/2010

02/01/2010 à 14:14 par HERMINE

je vis avec le sphincter depuis plus de 13 ans et celui ci s est mis à ne plus fonctionner correctement , depui 1décembre 08 j ai attendu 8 mois pour passer un bilan , depuis j attends toujours une nouvelle opération , j en suis à mon 2ième sphincter urinaire , et là les fuites sont de plus en plus importantes , je n ai toujours pas de réponse et l ,on m a dit de pratiquer des auto sondages . Cela ne me satisfait pas et me demande donc pourquoi je suis obliger d attendre alors que le deuxième sphincter m avait été posé 1 mois seulement apres que le premier soit tombé en panne . Il y a t- il une limitation d age ? J aurai 59 en avril , mais je possède une vessie neurologique , visiblement les autres opérations ont été couronnées de succès donc je ne comprends pas , pourquoi cette attente ??

Peu on changer d hopital si l on refuse de me réopérer et ce sans m en donner la raison ??

Au cas ou je déciderai de changer d hpital puis espérer récuperer mon dossier médical ? je fais beaucoup plus d infections urinaires depuis que le sphincter ne fonctionne plus

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.