incontience suite à grattage de la prostate - 23/01/2010

incontience suite à grattage de la prostate - 23/01/2010

23/01/2010 à 18:41 par drudru

Le 8 janvier 2010, j'ai été opéré d'un grattage de la prostate par les voies naturelles avec sonde pendant 3 jours, depuis je me trouve en situation d'incontinent principalement le jour .et surtout en me déplaçant, la position assise les pertes sont moins importantes.



J'ai revu le chirurgien, que me dit de patienter encore 3 semaines et si cela persite de faire des séances de réducations chez un kinétérapeupe.



MERCI de me répondre.

26/01/2010 à 17:22 par fiore

J'ai été opéré le 12 janvier dernier dans les mêmes conditions que vous et je rencontre malheureusement exactement le même problème.



Mon médecin traitant m' a dit que tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines.



Je ne suis cependant pas rassuré....

14/03/2010 à 22:01 par folk

je suis rentré depuis vendredi 13/03 d'avoir subi une récession de la prostate après 4 jours d'hospitalisation. Tout semble normal, pas de fuite, sauf la douleur crée par le plein de la vessie, Le chirurgien avait bien mentionné de boire beaucoup sans donner de quantité. Si je me fie aux résultats obtenus jusqu'à présent c'est une réussite, bien sur je me demande si les fréquences de besoin d'uriner vont allez en s'espaçant parce que jusqu'à aujourd'hui je dois me lever deux fois par nuit, ça n'est pas beaucoup mais encore trop car avant je ne devais pas me lever mais vu mon âge (78)je risquais un blocage, j'ai donc pris le risque.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.