j'ai 21 ans et des fuites urinaires sans raison apparente - 20/11/2007

j'ai 21 ans et des fuites urinaires sans raison apparente - 20/11/2007

20/11/2007 à 17:35 par fersen

bonjour, j'ai 21 ans et des fuites urinaires depuis presque 3 mois. l'odeur est insupportable et me gène. De plus j'ai souvent l'impression que je me fais pipi dessus, sensation fausse mais qui m'oblige a courir aux toilettes de peur de m'uriner dessus (ce qui ne m'est encore jamais arrivé ). Je suis une personne angoissée et stressée (suivi par un acunpuncteur).

il me semble que ces fuites ont débutées après un orgasme particulièrement fort (clitoridien) qui m'a fait m'uriner dessus (mon mari n'a guère apprécié).après cela pendant 1mois, le moindre appui sur ma vessie me stimulait. mon acupuncteur a résolu ce problème (lié a l'hypophyse selon lui) mais les fuites continues et il ne parvient pas à regler ce problème. j'ai terriblement honte et je n'ose pas en parler à mon mari. de plus c'est très incommandant car j'ai peur d me faire dessus un jour ou l'autre. je n'ai pas d'enfant et pas de malades des reins dans mes ascendants. merci d'avance pour vos conseils.

23/01/2008 à 02:34 par madouce

il ne faut pas avoir honte, vous faite peu être une incontinence urinaire, faut aller voir un urologue, si il vous proposse de mettre une bandelette c'est très efficace , car moi même j'en ai une et plus de fuites, c'est une petite opération et sans douleur, et vous ête chez vous dans les 24 ou 48 heures

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.