VESSIE NEUROGENE ,INFECTION URINAIRE et INCONTINENCE et des FUITES URINAIRES

VESSIE NEUROGENE ,INFECTION URINAIRE et INCONTINENCE et des FUITES URINAIRES

21/11/2007 à 09:22 par TOUFI

BONJOUR

J'ai deux enfants qui ont un problème des fuites urinaires.

1er cas(1er enfant):ma fille agée maintenant de 19 ans, elle subit une opération chirurgicale à l'age de 4ans(sur les uretères opération ou acte de COHENE), elle avait ces derniers dilatés et sous forme des intestins d'une poule.refoulement de l'urine vers les deux reins (voir aussi que les deux reins qui étaient aussi dilatés)

mais après sept ans de l'acte chirurgicale , suite à un contrôle médicale on a constaté la dilatation des deux reins et surtout le rein droit suite toujours au refoulement de l'urine vers les deux reins et à ce moment là que que une cysto_manométrie a été faite qui a donné que il y a une vessie neurogène.

maintenant elle se vidange avec des sondes urinaires spéciale autosondage et elle suit un traitement antiseptique toute l'année.

maintenant on attend une autre solution ré implantation d'une vessie artificiel si cela est possible au niveau de l'appendicite.



Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.