|
|
Retour aux discussions > Détails d'une discussion
 |  |
| |
Discussion: incontinence urinaire |
|
| |
balthazariban |
Posté le: 28/05/2010 à 07:53 à l'âge de 27 ans j'ais été opéré d'un adénome de la prostate par les voies naturelles le chirurgien à procédé à la resection du sphinter strié et ensuite on m'a traité par rayonnement au bétatron pendant un mois, tout est rentré dans l'ordre jusqu'a il y a quelques mois,je me suis rendu compte que je devenais progressivement incontinent surtout aprés un effort soutenu ou par fatigue en fin de journée, et pour le reste de la soirée, dés l'instant ou j'arrete toute activité et que je me couche tout redevient normal
jusqu'au lendemain, tenant parfaitement pendant le sommeil.
Je pratique beaucoup la danse par passion et plaisir, et tout d'un coup cela devient difficile, me contraignant même à m'isoler n'osant plus avoir de partenaire féminine, etant dans l'obligation de mettre des protections.
je vis trés mal cette situation, peut-on soigner par prise de traitement approprié, ou par une intervention chirurgicale? |
|

Prostate et fuites urinaires - Incontinence : les protections - Incontinence urinaire : les solutions
Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.
|