incontinence de nuit uniquement - 24/12/2007

incontinence de nuit uniquement - 24/12/2007

24/12/2007 à 18:44 par zelda

g 30 ans. voilà 2 fois cette semaine que je fais pipi au lit!

j'attends vos commentaires!!

02/01/2008 à 17:17 par alain-gre

Bonjour,



Je ne sais pas si cela va te rassurer mais j'ai le même age que toi et depuis presque toujours j'ai des fuites la nuit, je n'arrive pas à me réveiller, ou je rêve que j'urine. Finalement je me susi résolu à porter des protections la nuit et depuis je dors plus serènement. Même si au début on a du mal à dormir avec une couche après cela devient aussi naturel que son sou-vêtement. Le seul problème c'est lorsque l'on dors hors de la maison : refuge chez des amis ....! SI tu veux nouspouvons en discuter,



Amicalement



Alaib

02/07/2008 à 23:11 par act08

bsr, moi aussi je souffre du meme probleme, enuretique depuis 23 ans, je n'ai jamais été propre avec quelques exceptions,g essayé pas mal de truc mais rien à faire,j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui souffrent autant que moi, est ce que vous avez deja essayé ELAVIL, on me l'a conseillé mais j'hesite encore ??!!!ainsi que l'accupuncture?merci d'avance.

17/11/2009 à 13:04 par varade

bonjour, j'ai trente ans aussi et je perd parfois quand je dort les urines, pour dormir sans trop de stress, avec ma femme, on à décider que je porterais la nuit des changes complet, j'ai essayer les slip mais ça n'à pas fonctionner.

J'ai vu que l'abus de café pouvaids favoriser l'incontinence, mais dans mon cas je me réveil parfois suite à un réve.

tu est au toilette et tu urine, cela m'est arrivé deux fois d'uriner et de continuer à dormir.

Mon travail y est surementpour quelque chose je suis amené à travailler à des heures non identique en soirée et finir le matin, je pense que comme je rentre épuisé je dort trop profondément parfois pour me réveiller au signal.

16/09/2014 à 18:18 par charlotte

Bonjour,

Je suis aussi incontinente depuis des années maintenant et j'ai lu tous vos commentaires et ça m'a rassuré. Toutes les nuits quand je dors, je mouille mon lit souvent suite à un rêve que je fais. Je rêve que je suis aux toilettes, je m'installe et je fais pipi et c'est quand je commence à avoir froid que je me réveille en sursaut. Comme act08, j'ai aussi entendu parler de l'acupuncture mais je ne sais pas trop, je vais surement demander l'avis de mes proches d'abord avant de me lancer.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.