|
|
Retour aux discussions > Détails d'une discussion
 |  |
| |
Discussion: suite sphincter |
|
| |
martialoux |
Posté le: 02/01/2008 à 10:48 voila j'ai posée une question sue le sphinter et j'ai une seule réponse, alors voila je suis aller voir mon urologue a paris ,et il ma prescrit des seances de reeducation pour refaire le sphinter, j'ai l'impression d'avoir aucun resultat alors je vais continuer a faire ma réeducation , je pense qui va falloir que je me fasse une idée sur mon probleme d'incontinences.
si vous avez de meilleur reultat je suis preneur .
bonne année 2008 et surtout la santé.
|
|
| |
rosette |
Posté le: 22/01/2008 à 18:41 Je viens d'exposer le même problème avec le même résultat!
Après 30 séances de rééducat. l'année dernière, je reprends à présent une nouvelle série, mais sans grande conviction. Cette rééducation pourra améliorer,peut-être, la situation mais sans l'éliminer! C'est une conséquence d'un accouchement difficile et à mon époque il n'y avait pas encore de rééducation post-natale. |
|
| |
madouce |
Posté le: 23/01/2008 à 02:12 je ne sais pas ce que ces un sphincher, mais pourquoi ne demander vous pas a votre urologue de vous mettre une bandelette , c'est très éfficace , moi même j'en ai une depuis des année, et plus de fuites |
|
| |
LOUIS |
Posté le: 16/09/2009 à 16:43 Sinon, il y à une nouvelle thérapie musculaire cellulaire
http://www.sphere-sante.com/forum-incontinence/1547/La-therapie-musculaire-cellulaire.html
|
|

La bandelette pour les fuites urinaires - La rééducation périnéale - Incontinence et grossesse
Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.
|