pose de ballons ACT - 19/06/2010

pose de ballons ACT - 19/06/2010

19/06/2010 à 16:22 par pignada

y-a-til douleur dans les suites immédiates de la pose ?



peut-on reprendre des activités normales dés le retour au domicilce aprés l'intervention? n'y-a-t-il pas quelques précautions à prendre ? dansle genre: pas trop de marche, ne pas monter escaliers?

je dois çetre oprérée dans les prochains jours, une rapide réponse ma satiferait. meerci.

11/09/2014 à 18:52 par paule

Bonjour Pignada,

Après une intervention, il est toujours conseillé de ne pas faire trop d'effort physique et de rester en convalescence quelques semaines. D'après ce que j'ai entendu par-ci par-là, la marche à pied n'est pas vraiment conseillée. De toute façon votre praticien vous donnera les indications à suivre, sinon, n'hésitez pas à lui demander précisément les précautions à prendre !

06/02/2015 à 08:00 par charlotte

Bonjour pignada. J’espère que votre intervention s’est bien passée. Je viens moi aussi de subir le même type d’intervention et je voulais savoir comment ont été les jours suivants la pose. Quelles précautions avez-vous pris ? Merci.

20/02/2015 à 14:26 par sébastien

Bonjour Charlotte. Pignada a tout à fait raison. Après une opération, je pense que le mieux serait de demander conseil au médecin et de suivre ses indications. En respectant la période de convalescence, tu réduiras les risques de complication.

22/05/2015 à 10:16 par edgar

Pour ne pas prendre de risque inutile, il est recommandé de ne pas reprendre les activités du quotidien tout de suite. Il y a une période de convalescence à respecter. Votre corps vient de recevoir un corps étranger, ménagez-le un peu.

14/12/2015 à 12:28 par Gégé

Bonjour

En ce qui me concerne le chirurugien m'a demandé de ne pas marcher ni faire d'effort pendant 4 semaines, afin que les ballonnets ne descendent pas.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.