incontinence à 37 ans ?

incontinence à 37 ans ?

22/06/2010 à 14:13 par ouada

Bonjour,

je m'inquiéte car j'ai des fuites urinaires aprés chaque miction ? à 37 ans cela me parait jeune, je pense, que dois-je faire car c'est désagréable et je ne suis jamais allé chez un urologue.

merci de m'aider, médicament ou autre



cordialement



ouada

22/06/2010 à 21:35 par lola

Même âge que toi et même problème. Dans 2 jours intervention et pose de bandelette TVT. Apparemment résultat impeccable et plus de souçis. Mais avant cela, bilan urodynamique fait par un urologue, ce n'est pas douloureux. Il teste ta vessie et vérifie sa vidange. Ne pas avoir de crainte, c'est le boulot de l'urologue. Il fait cela tous les jours, toute l'année. Puis kiné périnéale sans résultats positifs, chez des sages femmes qui te mettent super à l'aise. Idem, elles font cela tout le temps. Bon maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'intervention.

J'espère que ces quelques mots te rassureront.

24/06/2010 à 21:18 par ouada

Merci pour votre reponse et j'espére que cela ira pour votre oprération et j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur ce type d'intervention.

merci et bon courage.

cordialement

ouada

29/06/2010 à 21:28 par lola

Bonsoir. C'est fini, tout cela, c'est du passé. L'intervention a eu lieu le jeudi matin, vendredi 11h, j'ai pu quitter l'hôpital. De petites douleurs dans les jambes, telles des crampes, mais rien de terrible par rapport au résultat........... Quand j'eternue maintenant, je n'ai plus de fuites... Waouhhhh !!!!! Après toutes ces années !!! J'aurais dû y penser avant. Je le conseille vraiment a toutes celles qui ont des fuites urinaires. Faites un pas en avant ne vous gâchez plus la vie avec ces problèmes. C'est tellement courant et les gens n'osent pas en parler.........

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.