A qui sont concernées les bandelettes ? - 20/09/2010

A qui sont concernées les bandelettes ? - 20/09/2010

20/09/2010 à 17:00 par chris

Je connais 2 personnes qui ont eu recours aux bandelettes et le résulat est négatif pour les 2.Pour une personnne meme, c'est pire qu'avant ? Pourquoi ? Est-ce normal ? Pourquoi, si on a un examen avant, cette opération ne marche pas ?

Je fais en ce moment l'ectrostimulation cela fait 2 mois mais il n'y a pas beaucoup d'amélioration, je voulais tenter la bandelette, mais je doute vraiment.J'attends votre réponse.

20/09/2010 à 17:17 par MAREVA

Bonjour,



J'ai créé une discussion sur déchirure, épisiotomie mais j'aurais du mettre également fuites urinaires.



J'ai consulté un professeur à l'hopital Est de Lyon, je sais qu'il pratique la TVT, c'est un as, il a opéré ma soeur d'une fistule urétro-vaginale qu'elle avait depuis 20 ans, à la limite de l'incontinence puisque cette fistule était à la limite du sphinter. Elle a eu droit à une greffe.



Elle n'a plus de fuite mais controle ce qu'elle boit !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.