ceris 20mr - 06/11/2010

ceris 20mr - 06/11/2010

06/11/2010 à 14:43 par

Bonjour

J'ai subi une prostatectomie radicale depuis plus de 10 ans.Ce médicament a été prescrit pour limiter les envies d'uriner la nuit 5 à 6 fois.Depuis 1mois et demi aucune amélioration et des effets secondaires très importants ( plaques d'eczema, constipation, ...

Ce médicament necessite-t-il une période d'adaptation plus longue ?Je le prends le matin et le soir à jeun 1/4 d'heure avant

de manger.

Merci de votre réponse

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.