Incontinence - Sphère-Santé

pose d une bandelette - incontinence urinaire ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Informations médicales  
 
Incontinence : informations
Incontinence : les solutions
 
     

  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: pose d'une bandelette  
  chris3040
Posté le: 24/01/2008 à 09:43

bonjour
on doit me poser une bandelette, vais-je avoir un confort suite à cette opération.
a t -il des problemes qui puisssent survenir suite à cette intervention
merci de votre réponse.
chris3040

 
  laura
Posté le: 03/03/2008 à 17:08

bonjour
faites bien tous les examens necessaires a savoir dans quel état est votre vessie. moi je viens de subir une pose de bandelette et pour l'instant j'ai des envies d'uriner plus qu'avant. je viens de rentrer de l'hopital et je ne décolle pas des toillettes. Avt j'arrivais à me retenir sauf pour l'effort toux ect et pour le sport j'étais génée mais la je me pose pleins de questions. Alors renseigné vous bien posez le plus de questions possible à votre urologue ou gényco.
 


La bandelette pour les fuites urinaires



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2007 Nous contacter Mentions légales Liens utiles Incontinence Incontinence : les solutions Incontinence : les produits Forum incontinence