incontinence génante

incontinence génante

23/01/2011 à 18:26 par marie

bonjour voila j'ai 34 ans incontinente je suis mariée. Mais porter tous les jours des serviettes n'est pas si simple. Des fois je m' achete des paquets de serviettes avec mon mari mais cela me géne énormément. J'ai l'impression que tout le monde se doute que je suis incontinente. Ce n'est pas facile pour moi, en ce moment dès que je suis seule je pleure. J'en souffre beaucoup. Je me dit que je suis entrain de lui gacher sa vie en restant avec moi. Qu'il ne mérite pas ça. Une soufffrance dont je ne trouve plus les mots. Le pire quand je dois me présenter a un rdv ça me rend malade. Je voudrais m'enfermer est plus sortir de chez moi. Voila le stade ou je me trouve.

24/01/2011 à 09:58 par sue

bonjour, je sais exactement ce que vous ressentez. j'ai 28 ans et j'ai accouché le 5 mars 2010, mon fils pesait 4kg220 pour 53cm, bizarre pour ma petite corpulence, 1m50 pour 47 kg. j'ai donc fait mes séances de kiné avec la sonde, il en a fallu 32 pour que je comprenne qu'il y avait un probleme, j'allai au kiné tout les 2 jours j'en avait ral l'bol. je peut absolument pas me retenir d'uriner. au bout de 10 mois il ont enfin trouvé que m'a vessie était legerement descendue, c'est dingue tout ce temps pour trouvé mon problème malgré tout les examens que j'ai passé.j'ai la vessie descendue et ils ne sont pas pressé, rien à fiche. c'est honteux JE DOIT ATTENDRE mon rdv de consultations dans 2 MOIS, un rdv qui m'informera sur la procédure de l'opération, ensuite il y aura le rdv avec l'anesthésiste puis il faudra que j'y retourne pour l'opération, donc j'ai encore le temps, c'est pas normale je sent constament quelques de descendue quand je marche ou bien quand je m'assoie ça me gêne. alors j'attend chez moi, j'ai peur, j'ai la phobie des hopitaux même quand je vais voir quelqun, rien que l'odeur.... je sais que je vais devoir y rester quelques jours, j'ai 2 enfants 4 ans et bientôt 1 ans. en attendant je met des protections tena lady epaisse ça me gêne tout les jours et ces chere ça m'ennerve et on me dit d'attendre car le medecin qui est tres reputer et vraiment bien à un planning trop charger........voilà pour moi.

en ce qui vous concerne, je ne sais pas si vous avez des enfants mais même si vous n'en avez pas, je pense que vous devriez essayer les séances de réeducation périnéale. parlez en a votre medecin c'est la 1ere chose qu'il va vous proposez, car beaucoup de probleme d'incontinence urinaire s'en vont une fois ces 10 séances de réeduc faite. peu être en auriez vous besoin que de 5 ou 6. ces séances sont 100% remboursé. à bientôt. cordialement

24/01/2011 à 12:16 par clara1966

bonjour,

as tu fait un examen en laboratoire tu as peut être une infection urinaire, sinon je te conseilles d'aller voir un urologue, mais attention pas n'importe qui plutot un urologue chirurgien qui te feras faire des examens pour comprendre pourquoi tu as ces incontinences.

Tiens moi au courant.

Clara

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.