|
|
Retour aux discussions > Détails d'une discussion
 |  |
| |
Discussion: Mon fils de 7 ans se fait caca dessus |
|
| |
virg52 |
Posté le: 06/04/2011 à 08:02 Bonjour,
Depuis quelques moi mon fils de 7 ans se fait caca dessus, il dit qu'il jouait qu'il sent n'est pas rendu compte mais j'ai constaté que ce n'était pas vrai car lorsqu'il joue tout d'un coup il va se mettre dans un coin ou juste rester immobile et son visage se crispe et si je l'envoi pas aux toilettes il se défèque dessus. Et lorsqu'il va au toilette si cela ne sort pas tout de suite il repart et fini par se faire dessus. Je sais que ça le gène d'en parler donc je ne sais pas si je dois l'enmener chez le medecin ou pas .
Merci. |
|
| |
change compler |
Posté le: 10/04/2011 à 20:42 BJR J'AI MON FILS DE 6ANS IL AVAI LA M'AIME CHOSSE A L'AGE DE 5ANS J'AI ETE VOIR MON MEDECIN ET IL MA ENVOYER CHEZ UN PSY ENFIN SI MON FILS SE FESSAI DESSU C PARSQUE SA MERER A QUITER LE DOMICILE CONJUCAL ALLEZ VOIR VOTRE MEDECIN BON COURAGE |
|
Incontinence : informations
Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.
|