DOULEUR FIN DE MICTION APRES POSE TOT - 20/04/2011

DOULEUR FIN DE MICTION APRES POSE TOT - 20/04/2011

20/04/2011 à 04:15 par Scarlett49

Bonjour docteur,

Ma gynécologue m'a posé le 8 mars dernier une bandelette TOT. Tout s'est bien passé sauf qu'à partir de la troisième semaine après l'intervention, j'ai commencé à avoir des douleurs comme des aiguilles en fin de miction et du côté gauche. Ma gynéco semble interrogative pourtant elle a remarqué que la cicatrice vaginale n'était pas bien reprise et que la bandelette apparaissait légèrement. Elle me réopère dans qqs jours pour refaire des points. Est ce que mes douleurs peuvent venir uniquement de la bandelette qui se soulève ou faut il voir autre chose ? Il n'y a pas d'infection dans les urines. Les ECBU sont normaux. Merci pour votre réponse.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.