|
|
Retour aux discussions > Détails d'une discussion
 |  |
| |
Discussion: Pipi dans la culotte la journée et la nuit a 7 ans |
|
| |
fleure |
Posté le: 30/05/2011 à 22:11 Bonjour, j ai une petite fille de 7 ans qui fait pipi dans sa culotte la journée(plusieurs fois par jour)sans qu'elle se rende compte ainsi que la nuit. Elle a les paties intimes tres rouges malgré la creme que le medecin a prescrit(stagnation d'urine en quasi permenence). elle a eu un traitement minirinmelt jusqu'a 380 microgrammes. le medecin a arreter son traitements car peur des risques et surtout aucun effet. Que faire? merci de bien vouloir me renseigner sur ce probleme.Je sais plus quoi faire. cordialement. |
|
| |
stef |
Posté le: 30/05/2011 à 23:13 Vous ne lui mettez pas de couches? Si elle est handicapé à ce point ca sera mieux pour elle.
Que dit votre medecin pour son incontinence. |
|
Incontinence urinaire : les solutions
Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.
|