opération pour incontinence urinaire

opération pour incontinence urinaire

24/06/2011 à 21:04 par plumeau2000

Bonjour je me suis fais opéré pour remonter ma vessie. On ma posé une bandelette. En principe l opération c est bien déroulée. Mais voila une semaine après l opération, je sent une bosse de la grosseur d un oeuf qui me descent au nivau du vagin. J en est parlé a mon médecin qui ne ma pas examiner. Et ma dit de revenir dans 6 mois.Y a t il quelqu un a qui pareil chose est arriver. et qu est que ca peut etre? Je ne crois pas que cela soi normal. Je rescent de l inconfort et cela tire constament. Ce n est pas douloureux mais fatiguent.J attend vos réponse merci



25/09/2014 à 18:10 par zephyrine

Bonjour, à moi aussi, on m'a posé une bandelette et je sens tout comme toi qu'il y a quelque chose au niveau du vagin qui dérange. Je ne ressens pas de douleur, mais je sens que c'est là et ça dérange un peu pendant les rapports sexuels. À mon avis, ton médecin a raison, attend le délai qu'il t'a fixé et reviens là-bas si tu ne te sens toujours pas à l'aise. De toute façon, ce n'est qu'au début que tu sens la bandelette, mais avec le temps, tu finiras par t'y habituer.

09/06/2015 à 16:16 par céleste

Je ne comprends pas ces médecins qui te disent : ce n'est rien, il faut patienter sans même prendre la peine de t'ausculter. Oui, il est normal qu'on s'inquiète à la moindre chose, c'est de notre santé dont il est question!

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.