incontinence urinaire - 30/07/2011

incontinence urinaire - 30/07/2011

30/07/2011 à 09:25 par paoulou

Bonjour.

Il y à 6 ans,j'ai subi une ablation de la prostate,suite à un cancer.

Au début,les fuites étaient tolérables,(moins de 30g par 24Hoo),mais aujourd'hui,ça devient intolérable,(jusqu'à 6 fois plus),surtout pendant l'effort ou en cas de fatigue.Je pense que certains médicaments doivent favoriser l'incontinence,car j'en prends pour le diabète,la thyroîde et la tension.

Qui peut m'aider?.J'ai 74 ans et un moral trés bas.

Merci

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.