problème de bandelette - 03/03/2008

problème de bandelette - 03/03/2008

03/03/2008 à 13:23 par maudange

j'ai été opérée il y a 5 semaines pour une pose de bandelette pour incontinence urinaire (j'ai eu cinq enfant et j'ai pratiqué trois IVG.). Je suis ménopausée depuis 18 mois et j'ai 50 ans.

Malheureusement depuis cette opération, j'ai des envies d'uriner plus fréquentes qu'avant (une douzaine par jour) et je suis vraiment déçue du résultat. Que me conseillez-vous à savoir que je suis démoralisée à constater mon impuissance et aussi d'avoir la peur que la situation empire et que je ne puisse plus du tout contrôler ma vessie.

Merci de votre réponse

03/03/2008 à 17:00 par laura

bonjour

je viens d'être opérée le 26 février 2008, j'ai 38 ans et je suis dans le meme cas que vous et moi aussi je cherche une réponse à ce problème a savoir si c'est normal au pas si il faut attendre ??? je suis dans le néant depuis ma sortie d'hopital

05/03/2008 à 09:40 par laura

BONJOUR

JE SUIS ALLEE SUR UN SITE htt://www.esculape.com

sur ce site il explique la pose du tot et le postopératoir

et ils informes en postopératoire je cite la patiente peut avoir des difficultés à vider complétement sa vessie ou avoir des envies pressantes les jours suivants l'opération. ceci est du généralement à l'oedème lié à la bandelette et à la cicatriasation. j'espère peut être vous rassurer avez vous consulter depuis?

17/03/2008 à 13:18 par labro

bonjour , j'ai fais poser une bandelette,car j' avais de petites fuites a l' effort uniquement .A la suite de cette intervention j ais fais une hémorragie interne importante 500cc 6 mois après rien ne sais arrangé, infections urinaires sans arrêt, l'hématome encore présent bien que diminué impossible de retenir mes urines envies pressente douleurs , brûlures La nuit je me lève 5 fois la journée .Un autre chirurgien me dit qu'il faut enlever la bandelette mais je ne sais plus a qui faire confiance ais 65 ans et m'a vie de femme et finie a cause de cela je suis décourager je ne sais pas comment me défendre contre cette erreur médicale .Jais mis 10 ans a me décider pour cette intervention , mais vraiment je regrette. c'était mieux avant.

26/03/2008 à 17:14 par laura

BONJOUR

MOI J'AI MIS 11 ANS POUR ME DECIDER JE RENTRE DE CHEZ MON MEDECIN QUI A ETE HONNETE AVEC MOI IL PENSE QUE MON GENYCO A TROP SERRE LA BANDELETTE ET QUE CELA POURRA ME GENER PENDANT MES RAPPORTS AVEC MON MARI AVT C ETAIT PAS LE TOP ET MAINTENANT JE NE SAIS PAS COMMENT ON VA GERER OPEREE LE 26 FEVRIER NOUS VOULAS LE 26 MARS LES FILS NE SONT ENCORE PAS TOMBES IL VEUT ATTENDRE LA CICATRISATION COMPLETE MAIS A UN DOUTE ET VEUT M'ENVOYER VERS UN UROLOGUE POUR SON AVIS VOILA ALORS NE VOUS DECOURAGEZ PAS MOI J'AI 38 ANS POUR MA VIE INTIME C'EST PAS LE TOP.....

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.