incontinence - 05/03/2008

incontinence - 05/03/2008

05/03/2008 à 18:33 par steph

j'ai 27 ans je suis incontinente depuis la naissance de ma fille il y a 8 ans ,jai fai de la reeducation ,les medicaments ,on ma poser la bandelette (en me disant que c'etait pas sur que ca marcherait)rien ni fait,mon chirurgien m'a dit que c'etait une incontinence d'effort avec mon etat de stress permanent,avez vous une solution pour m'aider?

09/03/2008 à 09:49 par laura

Bonjour

j'ai 38 ans et j'ai attendu 11 ans pour prendre la décision de me faire opérée. Sur les conseils d'une amie de la gym

j'ai pris rdv et le gynico ma posé un tot pour incontinence à l'effort. Avant j'arrivais a controler sauf en sport maintenant cela fait 11 jours que je suis opérée et j'ai maintenant tjrs envie d'aller au toillettes avant je vivais sans garniture maintenant je peux pas sortir sans. Le pire c'est que mon medecin généraliste n'a pas encore le compte rendu de mon opération donc je dans le néant complet mais je ne pense pas rester comme cela je pense consulter ailleurs et je pense que tu devrais faire pareil voir un urologue serieux sur ta région pour lui demander son avis refaire des examens.

19/03/2008 à 14:54 par pat

bonjour et bien jai 42ans et jai ce maime probeme je doi repase che mon docteur qui devrai moperee le 7.05.2008 et qui ma dit oussi que quant on va mopere ce cerai des lamel je supose que ces la maime chose que toi je supose alor si sa marche pa que faire car ces pa agreable du tous moi si je cour sa coule tous seul si je crier pareille alor si avec loperationj sava pa que devon nous faire alor pat

16/09/2014 à 18:19 par zephyrine

Bonjour,

Je m'appelle Zephyrine et je suis dans le même cas que Steph, je suis incontinente depuis que j'ai accouché de mon enfant il y a des années maintenant. Heureusement, mon urologue a su répondre à toutes les questions que je me suis posées. Il m'a conseillé au début de faire du kiné qui a fait ses preuves mêmes si les fuites ont continué. Puis, on m'a posé une bandelette qui a amélioré nettement les fuites durant les nuits. Un conseil : quand vous êtes incontinente, évitez les efforts physiques même la marche pied de longue distance.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.