regression de mon petit garçon

regression de mon petit garçon

18/09/2011 à 19:44 par bib

bonjour,

Mon petit garçon de 28 mois est propre depuis plus de 3 mois. Depuis 1 semaine il fait pipi dans son pantalon tout le temps et lorsque je m'en rends compte et que je lui fais remarquer, il me dit "pipi toilette" et il continue dans les toilettes. A aucuns moments ça ne le dérange, il ne demande plus du tout d'aller aux toilettes. Je trouve que les quantités d'urine dans le pantalon sont importantes, ce n'est pas un petit accident. Aussi, la propreté diurne n'est tjs pas arrivée. je suis très inquiete, car je ne comprends pas et je ne sais plus quoi faire. Lui remettre des couches?

De plus, il a l'air de s'en fiche, alors qu'il était tellement fier d'aller aux toilettes comme un grand. Pouvez vous m'aider? Aurait il un problème psychologique

d'avance merci

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.