comment faire pour changer de couches au travail

comment faire pour changer de couches au travail

01/12/2011 à 07:44 par giloou57

bonjour est ce que guelqu a une astuce pour se changer de protections au travail sans que les collegues ne le voyent

16/02/2015 à 14:38 par thérèse

Bonjour. Je viens de changer de lieu de travail et là où je suis actuellement, l'espace est assez restreint, ce qui m'amène à me poser la même question. J'ai aussi peur que les collègues remarquent quelque chose.

31/08/2016 à 11:40 par leon29

bonjour, à par un petit sac et des toilettes, je ne sais pas autrement

31/08/2016 à 15:44 par Fredstras

Bonjour je suis un peut dans le même cas que toi car je suis dans un restaurant et je dois attendre la fin de service. Je ne veut pas non plus attiré l'attention sur moi à cause de ca .

08/10/2016 à 18:27 par pissou

bonjour,

ne pouvant me retenir plus de 10mn, je mets une couche quand je sais que j'aurais pas de toilettes accessibles pendant trop longtemps , en particulier quand je suis en tournée commerciale dans une grande ville avec les risque d'embouteillage . Mais du coup c'est parfois très difficile de pouvoir me changer donc j'ai cherché des couches qui tiennent toute la journée. C'est aussi totalement indispensable quand je fais de la voile en hiver en combinaison étanche. J'ai trouvé la id slip expert super en revetement plastifié. elle tient bien la journée à condition de pas prendre trop de cafés, son défaut c'est le bruit si on est dans des locaux très silencieux. en version non tissé aucun bruit mais si on est assis risques de fuites plus précoces. Et si la nécessité est forte les couches inspire+ de Rearz sont absolument les plus efficaces mais il faut un pentalon plus ample et elles coutes beaucoup plus cher.

13/12/2016 à 07:40 par Matt29

Bonjour,

Quel que soit le métier et le degré d incontinence , la question du change est toujours compliqué.
Au départ je portais des pants qui avaient le mérite de faciliter le passage aux WC mais lorsqu il fallait se changer , obligation de se déshabiller ...bref la galère .
Ce que je fais aujourd'hui, je débute ma journée avec un pants et lorsque celui ci devient trop "mouillé " je me change avec un change complet .
J arrive à tenir en général la journée avec du coup deux couches .
J ai un sac à dos avec mes changes et des lingettes et pour l instant je gère comme ça .
Après je n ai pas de fuites majeures et je m impose d aller aux WC régulièrement .

Bonne journée

22/02/2017 à 13:45 par cestmieux

Bonjour Matt 29
le passage sur le wc c'est bien lorsque que l ont n ai a la maison et encore toute les 10 minute il faut y aller et y rester pour un temps non défini (galère).
J utilise flex qui me semble être un très bon produit mais , j ai des soucis a l aine donc ce n est pas franchement génial la nuit .
bref des fois c'est compliquer alors que ce ne devrait pas étre autant compliquer ,

22/02/2017 à 13:46 par cestmieux

et en ce qui concerne le travail je n y est pas encore penser

22/02/2017 à 13:51 par cestmieux

j aurai preferer apprendre l auto sondage et voir les possibilités la nuit , mais faut il encore en etre capable sa fiche les glandes vraiment

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.