Incontinence - Sphère-Santé

prolapsus de la vessie cystocele comment soigne - incontinence ...

incontinence urinaire   Mon compte   incontinent   Contact  
  Incontinence et fuites urinaires
  Informations médicales  
 
Incontinence : informations
Incontinence : les solutions
 
     

  Questions aux médecins  
 
Lire les questions
Poser une question
 
     

  Forums  
 
Forum incontinence
Rechercher
Créer une discussion
 
     

  Divers  
 
Sites à visiter
 
     


 

  Retour aux discussions > Détails d'une discussion

  Discussion: prolapsus de la vessie (cystocéle) comment soigné?  
  charchouk
Posté le: 18/03/2008 à 17:24

j'ai 29 ans, je vien d'accoucher de mon 2émé enfant depuis 46 jours,elle pésait 3.6kg, l'accouchement était rapide avec une légere bruscerie, j'ai un probléme de déscente de la vessie sans fuite urinaire avec des douleurs légére au niveau du bas ventre. que faire? on m'a conceiller d'attebdre 6 mois pour voir l'évolution de l'organe, et c'est génant pour ma vie de couple.
 


Enurésie : informations - Alarmes pipi au lit pour énurésie



Ce forum incontinence est votre espace d'échange. Il vous permet de discuter librement sur vos problèmes concernant l'incontinence adulte, l'énurésie... N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles discussions et à apporter votre contribution aux discussions existantes. Si vous recherchez des informations sur les causes de l'incontinence et les traitements existants, vous pouvez également surfer sur nos pages d'information.


Sphère-Santé © 2007 Nous contacter Mentions légales Liens utiles Incontinence Incontinence : les solutions Incontinence : les produits Forum incontinence