pipi - 05/03/2012

pipi - 05/03/2012

05/03/2012 à 20:03 par kopa

mon mari il avait des douleurs au bas du ventre puis il a fait pipi sur lui sans se rendre compte je veux savoir la cause

10/02/2015 à 13:17 par jean

Bonjour Kopa. Je suppose que vous avez fini par trouver la cause de l'incontinence. Est-ce que tout va bien maintenant pour votre mari ? Sinon, quels traitements ou quelles solutions vous a-t-on proposé pour le problème. Je cherche également des réponses à ce sujet. Merci.

19/02/2015 à 09:39 par giselle

L'incontinence peut faire suite à des opérations, peut-être causée par un accident mais peut aussi avoir des origines psychologiques. Et encore, je ne te dit là qu'une infime partie des possibilités. Je ne sais pas si vous avez fini par trouver la source du problème et si tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui mais si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas consulter un urologue ?

21/05/2015 à 14:11 par zephyrine

Eh oui, avec ce genre de symptôme, il ne faut pas traîner, ça peut entraîner des complications. La douleur au bas-ventre devrait vous alarmer. Bon, j'espère qu'il n'a eu rien de bien méchant.

24/06/2015 à 09:45 par thérèse

Salut, je réagis par rapport à ce sujet de douleurs au bas du ventre puis difficultés à se retenir...parce que mon mari présente également les mêmes symptômes. Alors, finalement, quelles en ont été les causes pour votre cas?

25/06/2015 à 10:54 par sébastien

Bonjour, je rebondit sur cette douleur au ventre car ça m'arrive aussi parfois quand je n'urine pas régulièrement. Souvent, lorsque je m'assieds longtemps, n'avais pas la sensation d'avoir envie d'uriner...donc y avait accumulation de liquide, douleur au ventre et pipi sans s'en rendre compte. Peut être que pour vous, c'est la même explication, donc rien d'alarmant mais juste une question de régularité. Essayez de boire assez d'eau chaque jour et d'aller aux toilettes plus fréquemment et régulièrement.J'ai pu moi-même régler le problème sans m'adresser à un urologue.

25/06/2015 à 10:59 par paule

Oui effectivement, c'est un bon début pour soigner les malaises de ce genre. Merci du conseil Sébastien!

25/01/2016 à 17:29 par paule

Bonjour Kopa,

Je viens aux nouvelles pour savoir si tes problèmes d'incontinence se sont améliorés depuis et si tu as pensé à consulté un urologue pour ça. Merci pour ta réponse.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.