fuite urinaire importante - 20/03/2012

fuite urinaire importante - 20/03/2012

20/03/2012 à 19:43 par mamounette

bonjour j'ai 42 ans et 2 enfants

voila un mois j'ai eus la grippe ensuite une toux roque et après une toux grasse. et a chaque fois que je tousse je fais pipi dans ma culotte je suis obliger de prendre de grosses protections cela dure depuis un mois j’évite de trop boire sinon je peux me changer 2 ou 3 fois dans la journée.ca deviens gênant surtout que j'ai un travaille debout et j'ai toujours peur des fuites que puis je faire et vite .existe-il un médicament j'ai essayer de contracter mon periné mais rien ni fait. très urgent

28/04/2015 à 09:48 par emma

Votre cas me rappelle les symptômes d'une amie. Elle a eu des mois de rééducations périnéales et des traitements médicamenteux pour traiter une vessie hyperactive. Elle a porté des couches pendant des mois mais là ça va pour elle. Elle sort toujours avec une légère protection juste par prudence mais jusqu'à maintenant, pas de récidive. De votre côté, j'espère que tout va mieux depuis ces années.

06/05/2015 à 16:23 par charlotte

Bonjour Emma. Avez vous plus de renseignement sur le traitement qu'a suivi votre amie ? Sur combien de mois exactement est-ce qu'elle a suivi des séances de rééducation ? Merci pour votre réponse.

20/05/2015 à 10:25 par renaud

Charlotte,

C'est vrai que les cas peuvent se ressembler et les traitements peuvent sensiblement être les mêmes mais je ne recommande pas d'essayer de faire le traitement soi-même. Consultez un urologue.

17/07/2015 à 15:12 par henri

Bonjour,



Charlotte, je rejoins l'avis de Renaud sur le fait que vous devriez en discuter avec votre urologue. Est-ce que vous souffrez de diabète aussi? cela peut faire l'objet d'une prise en charge particulière.

10/12/2015 à 10:02 par zephyrine

Bonjour mamounette, avant tout, je te conseille de consulter un spécialiste, notamment un urologue. Les cas peuvent effectivement se ressembler mais le diagnostic peut être différent. Comme ça, tu peux être sûr que le traitement appliqué est bien adapté à ton cas.

24/05/2016 à 12:39 par zebrion

bonjour,tu vois,c'est en allant consulter cher un urologue que l'on a découvert que mon incontinence était du aux médicaments que je prend pour mon autre maladie de mon neurologue et toute les expérimentations que j'ai faites pour les médicaments que mon incontinence est généralisé

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.