incontinence urinaire pose de bandelette

incontinence urinaire pose de bandelette

14/04/2012 à 01:04 par alizee 33

j'ai étais opérée le 3 avril 2012 prolapsus du rectum et de la vessie , mon incontinence est toujours là, on veut me poser une bandelette, mais cela me fait peur, vu certains problèmes par la suite,(douleurs , géne au cours des rapports sexuels) j'ai le stimulateur K.E.A.T puis-je m'en servir , donnez moi vos réactions , si vous avez eu les mêmes problèmes. merci

27/11/2014 à 15:19 par giselle

Bonjour,

C'est vrai qu'après l'intervention de la bandelette, on peut souffrir de douleurs au niveau de la cuisse pendant des jours, avoir des pertes, et attendre jusqu'à 8 semaines avant d'avoir des rapports sexuels. Essayer le KEAT est une bonne idée, fais quelques séances pour voir si ça fait effet. Sinon, demande l'avis de ton urologue, et demande-lui si la pose de la bandelette est vraiment nécessaire. J'espère que depuis, tout, s'est arrangé.

12/02/2015 à 07:45 par charlotte

J' ai subi plusieurs traitements pour traiter mon incontinence, sans résultats. J'ai déjà eu des séances de rééducation mais ça n'a pas marché non plus. Pour moi, la prochaine étape sera la pose de la bandelette. J' aurai voulu savoir comment vous le vivez. Mon urologue m'a déjà tout expliqué mais c'est toujours mieux d'avoir des avis de celles qui ont déjà vécu ce genre de situation. Merci.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.