pose bandelette ASPIDE - 03/08/2012

pose bandelette ASPIDE - 03/08/2012

03/08/2012 à 17:03 par gege 47

Bonjour,



Opéré d'une PR robotisée en février 2011 , j'ai effectué 60 séances de rééducation bio feed-back . Depuis je perds toujours 20 à 40 g d'urine par jour (la nuit pas de perte) . Mon urologue me propose la pose d'une bandelette "ASPIDE" à 4 branches . Il parait que c'est le top à ce jour ? Connaissez vous ces bandelettes ? Quels sont les effets indésirables qui peuvent perdurer après l'intervention ? Merci de vos conseils.

10/07/2015 à 16:15 par edgar

Bonjour Gégé,

Je réagis sûrement trop tard à votre post. Je suis incontinent depuis longtemps et j'aimerais savoir si vous aviez pu venir à bout de votre problème avec la pose de cette bandelette.

29/07/2015 à 09:32 par henri

Désolé également pour cette réponse tardive. D'après ce que je connais, la bandelette ASPIDE est un type de bandelette sous urétrale, ASPIDE c'est la marque du fabricant je crois. Si c'est l'avis des spécialistes, ce serait donc la meilleure solution pour régler votre problème d'incontinence. Comme Edgar, j'aimerais savoir son efficacité sur vous. Merci

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.