perte urinaire - 04/08/2012

perte urinaire - 04/08/2012

04/08/2012 à 00:54 par jo

Bonjour ou bonsoir,



Je suis un homme de 48 ans.

J'ai un petit problème, voilà cela fait 11 mois que ça dure, je veux prendre un bain, je suis dans l’eau depuis 5 minutes et je me mets à pisser. Or avant de rentrer dans l’eau je ne devais pas faire. et ce jour là que je prends nom bain, le lendemain matin, j’ai fait pipi dans mon lit, léger mais mouillé sans me rendre compte. Rien de la journée, je me dis heureux et là, catastrophe, avant hier, là, dans une grande surface on faisait les courses, soudain un petit garçon dit : oh maman, le monsieur a fait pipi dans son pantalon et là je sens dégouliner le long de mes jambes, je suis sorti gêné, de sorte que les gens me regardaient comme s’il y avait une bombe et quand on est rentrés à la maison, j'ai dit à ma femme : je ne sors plus, que puis je faire ?

06/08/2012 à 09:26 par berenice

Bonjour,



Ce qui vous arrive est plus courant que ce que vous pensez. Vous devriez prendre rendez-vous avec un urologue car il existe des solutions, et des solutions autres que les couches. Et il ne faut surtout pas avoir peur d'en parler avec lui. Demandez-lui des renseignements sur les étuis péniens.

Restez positif, vous allez trouver une solution.

Excellente journée à vous.

07/08/2012 à 00:12 par jo

Je suis d'accord avec vous, mais j'ai honte et peur d'en parler avec un médecin ou un urologue et suite à ça on se dispute moi et ma femme. Elle m'a dit tu n'as qu'à mettre ta couche comme pour la nuit et je lui dit c'est ça on verra que je mets des couches. Pour l'instant, je ne sors pas. Elle me dit c'est ça, quand il sera trop tard, tu devras mettre des couches le reste de ta vie. Elle me dit après tout, c'est toi, fais comme tu veux, on va voir un urologue et je lui dis non et c'est de la dispute. Que faire ? comment en parler ?

09/08/2012 à 16:02 par fifi52

Depuis le temps que vous nous soulez avec vos histoires, arrêtez et voyez plutôt un psychiatre. Ce site n'est pas un jeu, c'est au contraire de vous un site sérieux.

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.