Des envies pressantes en pleine nuit ...

Des envies pressantes en pleine nuit ...

25/08/2012 à 00:30 par Antoine1234

Bonjour,



J'ai 15 ans et depuis 1 mois environ, je me réveille la nuit pour aller aux toilettes (Avant, cela ne me réveillait pas) Je trouvais cela normal. Mais plus les nuits passent plus je me réveille avec des envies pressantes. Et plus ça va, plus je peine à me retenir. Et en plus ces derniers jours, je me réveille en train de commencer à me faire pipi dessus et le temps d'aller aux toilettes, mon caleçon se retrouve souvent mouillé. Je me suis même réveillé avant hier, c'était trop tard j'avais vidé ma vessie. J'ai du changer mes draps sans que mes parents le voit. La plupart des nuits sont ainsi et je me retrouve une foie sur 2 le caleçon mouillé. Je m'inquiète pour ma rentrée à l'internat au lycée. Que faire ? En plus je stresse de plus en plus avec l'arrivée des cours qui s'approche.



Merci pour vos réponses.

29/08/2012 à 17:47 par stef

Bonjour,



Il faut que tu consultes un médecin, il pourra t'aider.

Sinon, en attendant, il existe des culottes absorbantes discrètes pour la nuit.

Bon courage..

30/08/2012 à 09:18 par titi

Bonjour à toi,



Moi aussi j'ai la même chose que toi, mets un lange, tu seras mieux. Si tu veux me parler, dit le, ça fait du bien. Courage à toi.

01/09/2012 à 00:55 par Antoine1540

Salut,



Je veux bien te parler, envoie moi un mail de ton msn, si tu en as un, par mail à antoine1du18@hotmail.fr

20/08/2015 à 09:08 par thérèse

Salut Antoine1234,



J'esprère qu'en ce moment, ce problème est loin derrière toi. Peux-tu nous donner de tes nouvelles? J'ai moi aussi connue une longue période d'incontinence et je peux dire que j'en connais des tas de jeunes qui souffrent également de ce problème. Au plaisir d'avoir des news de toi

02/12/2015 à 14:33 par zephyrine

Bonjour Antoine 1234, as-tu pu venir à bout de ton problème d'incontinence ? J'aimerai savoir comment tu as géré la situation depuis, car mon neveu souffre du même mal que toi et ses parents sont complètement dépassés.

27/01/2016 à 13:33 par charlotte

Bonjour Antoine 1234,

Ma réponse vient peut-être un peu tard mais j'aimerai savoir si tu as pensé à consulter un urologue pour te soulager de ton problème d'incontinence. En marge de cette consultation, évites de boire beaucoup avant de te coucher. Ca limitera les dégâts. Mais j'espère que tu es loin de tout ça maintenant sinon, il est grand temps de réagir.

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.