pose d'une prothèse anti fuite - 12/09/2012

pose d'une prothèse anti fuite - 12/09/2012

12/09/2012 à 21:08 par brech61

Opéré avec ablation totale de la prostate suite à un cancer,en février 2010, j'ai toujours des fuites urinaires . Elles sont aggravées depuis 6 mois suite à une intervention pour "raboter" une sténose qui s'est formée lors de la cicatrisation et maintenant on me propose la pose d'"un robinet" pour réguler moi même mes envies d'uriner. Lors de la dernière intervention, l'urètre à été endommagé(fissure)détectée par fibroscopie et la pose de bandelette ne semble pas suffisante pour régler mon problème. Que penser de la pose de ce "robinet"à 61 ans?

11/02/2016 à 14:45 par thérèse

Bonjour Brech61,

Je viens de tomber sur votre post et j'aurai voulu avoir tes témoignages suite à vos problèmes d'incontinence. Comment vous sentez-vous maintenant ? On vous a quand même fait la pose de ce robinet ? Cela a-t-il pu régler votre problème de fuites urinaires ? En tout cas, j’espère que cela va mieux pour vous maintenant.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.