Douleurs suite pose bandelette sous uréthrale type TVTO - 24/11/2012

Douleurs suite pose bandelette sous uréthrale type TVTO - 24/11/2012

24/11/2012 à 17:28 par Clémentine

Bonjour,



J'ai été opérée il y a 10 jours (pose d'une bandelette sous urétrale type TVT O), et depuis 3 jours je ressens une douleur vive uniquement du coté droit dans l'aine, et également des tiraillements au niveau des points de suture en haut des cuisses.



Avant l'apparition de ces symptômes j'avais marché 10 minutes très lentement car je boîte, et j'ai été obligée de m'asseoir à cause de l'apparition d'une malaise vagal et d'une douleur atroce à droite.



J'ai beaucoup de difficulté à trouver la position "indolore" la nuit pour dormir (je mets un oreiller entre les cuisses c'est la seule solution). En revanche au réveil les douleurs sont quasi nulles et dès que je marche elles réapparaissent très rapidement. Est ce normal? Pourquoi cette douleur vive à droite et pas à gauche? Est ce possible qu'un nerf soit coincé? Pourquoi les sutures au niveau des cuisses font elles mal? Les douleurs sont présentes même en position allongée, le seul médicament qui apaise la douleur est le paracétamol.



J'ai conduit hier petite distance de 2 kms, tout de suite est apparue une envie urgente d'uriner et une brûlure au moment d'uriner.



Tout ceci m'inquiète car je dois reprendre le travail dans une semaine et je fais beaucoup de déplacement en voiture.



Merci par avance pour votre réponse.





Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.