repositionnement manchette

repositionnement manchette

07/12/2012 à 21:50 par chanchan

Suite à un accident de la circulation , j'ai eu diverses fractures du bassin et j'ai subi divers examens dont un bilan uro dynamique qui présente une pression de 9 cm d'eau du sphincter. A la suite, j'ai eu la pose du sphincter AMS qui s'est très bien passé mais 4 semaines plus tard j'ai eu l'ablation de la manchette suite à une érosion de celle ci. J'hésite à la faire repositionner,

mon chirurgien m'a démoralisée en me disant que c'est une opération plus lourde que la pose du sphincter, avec le risque d'infection et d'érosion . Que dois je faire ?

30/04/2015 à 10:46 par edgar

Bonjour. est-ce que vous avez finalement opté pour le repositionnement de la manchette ? Si oui, j'aimerai bien avoir votre témoignage sur l'intervention, merci.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.