les couches - 16/12/2012

les couches - 16/12/2012

16/12/2012 à 17:30 par alexandra

Bonjour,



Ma fille 11 ans me dit toujours qu'elle veut porter des couches. Pourquoi ? et en plus à cause de cela elle fait exprès de faire pipi au lit chaque matin alors quelle n'a jamais fait avant.

17/12/2012 à 17:33 par JCH10

Bonjour Alexandra,



Et bien si ta fille désire porter des couches, fais-le. Cela te coutera toujours moins cher que de faire machine sur machine pour laver les draps...

Tant que cela ne fait de mal à personne, si elle cela lui fait plaisir, après tout. De toutes façons, elle ne sera pas la première dans ce cas, et de loin, puisqu'il existe une communauté de gens (garçons et filles) qui apprécient de porter des couches, et ils ont même des sites qui leur sont dédiés à travers le monde entier.

Donc pas de panique, accède à sa demande, et si ça se trouve, elle s'en lassera au bout d'un certain temps...

19/12/2012 à 09:22 par fifi52

bonjour alexandra

si votre fille veut mettre des couches.et bien mettez des couches style changes complet mai en lui imposant une condition c'est a dire 24h sur 24h et meme pour aller a l'ecole avec une culotte pvc par dessus et des vetements un peu moulant.vous verrez que quand elle aura eut des moqueries de ces camarades elle en aura vite marre et elle vous suplieras pour ne plus en mettre .j'ait fait ca a un de mes fils en ayant prevenue l'infirmiere resultat une semaine apres il ne voulait de couches et il n'a jamais refait pipi dans ces culottes. courage

21/12/2012 à 10:10 par JCH10

Un peu expéditif comme technique !!

Je doute que l'humiliation soit le meilleur moyen de régler le problème. Demandez donc ce qu'en pense tous les gens qui ont eu des prb d’incontinence réelle dans l'enfance et qui ont eu droit à tout ce genre d'humiliation. Je peux vous dire que ça laisse de terrible traces tout au long de leur vie. Surtout à 11 ans, où les filles et les garçons entre eux ne se font pas de cadeaux...

A quoi bon l'humilier de la sorte, d'autant plus qu'elle a encore quelques années de collège/lycée à faire. Donc il vaut mieux lui mettre des couches le soir si cela participe à son équilibre et la rend heureuse dans ses baskets, et puis c'est tout. Cela ne fera de mal à personne.

19/04/2013 à 18:15 par ÉMILY

Bon d'accord, je vais lui en acheter mais pouvez vous me dire quelle taille, quelle marque et combien une couche peut contenir ? merci d'avance elle a 12 ans, elle pèse 40 kilos car elle est longue de taille.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.