Incontinences par impériosité - 26/01/2013

Incontinences par impériosité - 26/01/2013

26/01/2013 à 15:32 par maxou

Bonjour,



je suis un homme de 47 ans et j'ai eu deux incontinences par impériosité en deux jours, dois-je m'inquiéter ?

27/01/2013 à 22:49 par JC

Bonjour,



La réponse est oui. Vous devriez vous inquiéter avant que votre problème ne prenne de l'ampleur. En ce qui me concerne, cela a commencé comme vous et maintenant cela dure depuis plus de 30 ans !



Si vous ne l'avez pas encore fait, consultez un urologue. Sans doute s’agit-il d’une banale infection nécessitant un traitement adéquat.



Si les examens de routine ne donnent rien, il vous faudra alors effectuer dans un des grands hôpitaux parisiens (Cochin ou La Pitié), ou dans l'hôpital de votre lieu d'habitation, au service urologie, toute la batterie d'examens requis par votre cas. Une fois trouvée la cause de votre dérèglement, vous pourrez envisager une solution pour remédier à votre problème, et ce, sans garantie de succès. Mais j’espère pour vous que votre problème sera résolu avant d’en arriver là.



Bon courage pour la suite.

28/01/2013 à 00:18 par diablotine

Il m'est arrivée la même chose il y a six mois, aujourd’hui je porte des couches en permanence et le médecin m'a dit que cela allait passer comme c'était venu.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.