quoi prendre?

quoi prendre?

21/03/2013 à 07:10 par caca pipi culotte

bonjours,

la nuit et le jour je mettait des Protections anatomiques mes sa fuit et devant les collège de boulot la honte.

Que me conseiller vous?

21/03/2013 à 13:00 par félix

bonjour, si votre problème sa fuit avec des protection anatomique essayez les culottes pant de tena en vente sur se site ou alors si sa ne va toujours pas il faut passer sur des changes complet par exemple euron, moi je suis incontinent la nuit et je porte des euron form maxi il sont très bien.

Mais sachez que pour chaque personne les couche sont différente, cela dépend de l'anatomie des gens.

si sa ne va toujours pas essayer une autre marque et éventuellement rajoutée y une couche droite.

bonne chance et courage vous finirez bien par trouver la solution.

15/09/2014 à 18:56 par charlotte

Bonjour tout le monde,

Je suis charlotte, je souffre d'incontinence depuis des années et durant les premiers jours j'ai eu des soucis de fuites avec les couches que je portais pendant la journée et aussi la nuit. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de doubler les couches que je portais tout en les dissimulant pendant la journée surtout quand j'étais au travail. Je m'efforçais simplement de porter des vêtements plus amples et durant la nuit je portais en plus une culotte en pvc qui évitait de mouiller les draps.

12/02/2015 à 07:46 par henri

Pour ceux et celles qui cherchent des protections à la fois efficaces et discrètes, plusieurs proposent aujourd'hui des boxers ou encore des slips hyper absorbants. Ni vu ni connu. Personne ne soupçonnera que vous portez des protections et en plus, vous restez sec. Courage tout le monde.

22/04/2015 à 14:28 par emma

Ces derniers temps, j'ai de plus en plus entendu parler des slips absorbants plastifiés de la marque Id Ontex. Pourquoi ne pas les essayer et voir si ça vous convient.

23/06/2015 à 17:00 par renaud

Bonjour,

a mon avis, les slips absorbants ne sont pas très efficaces la nuit. Il vaut mieux se résoudre à porter des changes complets.

14/09/2015 à 08:59 par jean

Bonjour à tous,

Je vous propose de porter un étui pénien, vous trouverez plusieurs modèles au choix sur ce site. C'est très efficace de jour comme de nuit. Vous éviterez ainsi le contact avec les urines, vous ne craindrez plus les odeurs et n'aurez à vous changer qu’une seule fois par jour.

02/10/2015 à 09:16 par sébastien

Bonjour,

Si cela peut t'aider, j'ai des fuites importantes de jour comme de nuit. Je suis jusqu'à aujourd'hui des séances de rééducation pour stimuler l'activité de mon périnée. La nuit je porte des changes complets Ultra de TENA, tandis que le jour, je porte un étui pénien très efficace qui se dissimule à l'intérieur de mon cuisse. Il n'y a plus d'odeur et je ne ressens aucun gène quand je sors ou quand je suis au boulot, personne ne remarque rien. Je suis amplement satisfait.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.