Incontinence urinaire - 27/03/2013

Incontinence urinaire - 27/03/2013

27/03/2013 à 22:53 par Mamansolo

bonjour, j'ai des fuites urinaires quand j'éternue, quand je court ( ca coule tout seul ) quand je ris aux éclats je me fais dessus car je n'arrive pas a me contenir ( même en contractant )

a qui dois je m'adresser et que faire ?

merçi de vos réponses

26/08/2014 à 13:06 par Suzie

bonjour Mamansolo, comment va tu maintenant?... j'espère que t'as trouvé des solutions pendant ce laps de temps. Au fait, t'aurais dû consulter un médecin. Celui-ci va te faire une évaluation, un examen physique et un examen de laboratoire pour analyser ce qui cloche chez toi. Après, il va te prescrire les traitements adaptés.Mais,d'après ces symptômes je crois que tu souffres d'une incontinence urinaire!

25/11/2014 à 14:51 par charlotte

Bonjour,

J'ai eu le même problème depuis mes 3 accouchements. On m'a parlé de plusieurs méthodes pour soigner mon incontinence, mais à vrai dire je ne sais pas quelle est la plus efficace, la moins invasive et qui ne présenterait aucun effet secondaire. Quelle méthode me proposez-vous?

15/12/2014 à 15:33 par céleste

Bonjour,

Personnellement, je me suis fait poser des bandelettes et depuis, je vais mieux et je n’ai plus de fuites urinaires. C’est mon médecin qui m’a conseillé cette intervention, parce qu’il a trouvé que c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi. La preuve, je suis guérie maintenant!

19/08/2015 à 11:59 par zephyrine

Bonjour à toutes,



Moi aussi j'ai commencé à ne plus savoir me retenir convenablement après la naissance de mon unique enfant. J'ai d'abord utilisé des slips absorbants, puis eu recours à plusieurs rééducations par Keat pro, puis enfin, la pose de bandelettes.

Ces dernières ont été posées y a quelques années de cela et là, peut être qu'elles commencent à perdre leur effet parce que les fuites sont revenues. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner?

22/01/2016 à 12:04 par giselle

Bonjour Mamansolo,

Je pense que tu devrais consulter un urologue. En plus de pouvoir déterminer exactement la cause du problème, il pourra te diriger vers un spécialiste pour des séances de rééducation. Quoiqu'il en soit, je peux t'affirmer que ton cas n'est pas isolé. Beaucoup de personnes souffrent du même problème. L'essentiel est d'en parler au médecin.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.